Nos partenaires

Plateforme pour l’Education et le Talent 

www.sofinaboel.be/types-de-soutien/pour-les-eleves-du-secondaire/

Créée par la Sofina avec les sociétés Union Financière Boël s.a., Société de Participations Industrielles s.a. et Henex s.a., cette plateforme soutient les talents et le développement des jeunes. Partenaire de Boost depuis 2012, elle vise notamment à faciliter la transition entre l’enseignement secondaire et le supérieur pour des élèves issus de milieux précarisés. Sofina soutient le programme à Anvers et à Liège.

La Collibri Foundation 

www.collibrifoundation.org/fr/project/un-diplôme-grâce-à-boost

Initiative du groupe Colruyt, cette fondation soutient des projets de formation des jeunes en situation difficile, en Belgique et dans les pays en développement. Elle est partenaire de Boost à Bruxelles depuis 2014.

Nike 

news.nike.com/news/nike-laakdal-belgium-campus

Boost pour les Talents a mis en place, avec Nike Belgique, un partenariat spécifique. L’entreprise soutient le programme, depuis 2012, dans le cadre de sa responsabilité citoyenne. Une employée de Nike consacre un jour par semaine à Boost, en suivant un groupe de jeunes anversois, et l’ensemble du personnel s’implique dans la démarche (visites du centre logistique, organisation de journées sportives, etc.).

Fonds Lokumo

www.bonnescauses.be/fund/fund?id=B7131100

Le Fonds Lokumo a pour objet le soutien, partout dans le monde, de projets à caractère humanitaire centrés sur l’éducation, la formation, l’accès au logement, à l’eau, à l’alimentation et à la santé dans ses aspects les plus larges, des personnes en situation de pauvreté… Le Fonds soutient Boost Verviers depuis janvier 2017.

X
Partager
Partager par mail
X
Contact
X
Suivez-nous
Inscrivez vous pour notre bulletin
Désabonner?